Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement en symbiose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue3000/3000Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue6000/6000Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entraînement en symbiose Empty
MessageSujet: Entraînement en symbiose   Entraînement en symbiose Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Sagittairius et moi (un peu Fenrir) avons décidés d'aider 2 jeunes poséidoniens : Drakkar et Valran. Ceux-ci ne frappaient pas fort les dragons mythiques, alors nous sommes intervenus. Pendant une bonne 1/2 heure, nous avons blessés des dragons pour que les 2 poséidoniens puissent monter de niveau. Voici un screen qui montre "Une entraînement symbiotique":

Entraînement en symbiose Screenshot109ii1.th

Nous les avons aidés aussi à trouver leur 3ème sort (je disais : "Qui a trouvé le passage secret ? MOIMOIMOIMOI !!!" pour montrer mon émotion). Je leur souhaite bonne chance pour la suite !!!


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Valhran

Valhran


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue1/1Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue1/1Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (1/1)

Entraînement en symbiose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en symbiose   Entraînement en symbiose Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Ca c'était de l'entrainement! Basketball
Maintenant Drakkar et moi on formera le tandem fatal du fond des mers!
En tout cas merci à Siegfried et Sagittairius.
Un hadèsien et un asgardien aidant des poséidoniens, c'est beau l'entre-aide entre peuple^^. Mais pourquoi faire la guerre? lool aimons nous les un les autres ( mince c'était le shun en moi qui parlait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Invité
avatar



Entraînement en symbiose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en symbiose   Entraînement en symbiose Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

Siegfried a écrit:

Nous les avons aidés aussi à trouver leur 3ème sort (je disais : "Qui a trouvé le passage secret ? MOIMOIMOIMOI !!!" pour montrer mon émotion).


Avoue que je l'avait bien cachée l'entrée ^^
Sinon bravo asgard doit soutenir les plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar

Drakkar


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Pilier de l'Arctique

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue1/1Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue1/1Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (1/1)

Entraînement en symbiose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en symbiose   Entraînement en symbiose Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

Merci encore pour tout ceux qui nous ont aidés^^ Les Marinas s'en souviendront pendant les futures guerres !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue3000/3000Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue6000/6000Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Entraînement en symbiose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en symbiose   Entraînement en symbiose Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

Je dis "De rien" pour Drakkar et Valhran, et je dis "c'est comme d'hab" pour Albérich^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Krishna

Krishna


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : A Mes Pilliers Sous L'Eau

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue1/1Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Entraînement en symbiose Left_bar_bleue1/1Entraînement en symbiose Empty_bar_bleue  (1/1)

Entraînement en symbiose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en symbiose   Entraînement en symbiose Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:02

On est content de vous avoir aidé mais on y pense l'endroit de 3eme sort etais logique quand on le compare avec les autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Shinus
Invité
avatar



Entraînement en symbiose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en symbiose   Entraînement en symbiose Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:08

Bravo, je tien a vous félicité c'est très gentil de votre part d'aidé les nouveau guerriers, a bien commencer je suis moi aussi nouveau mais rien que en voyant ce screen j'ai envie de dire bravo belle entraide ca devien rare.

Ps: Bonne continuation et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement en symbiose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en symbiose   Entraînement en symbiose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en symbiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser