Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les joueurs passifs voir inexistants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master k

Master k


Nombre de messages : 136
Age : 41

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue1/1Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue1/1Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (1/1)

Les joueurs passifs voir inexistants Empty
MessageSujet: Les joueurs passifs voir inexistants   Les joueurs passifs voir inexistants Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:41

Bon, comme j'en ai deja parlé avec Hypnos et Shion, j'ai décidé de posté mon analyse ici si vous me le permettez.

Il y a des joueurs qui ne viennent plus depuis longtemps et il ne prennent meme pas le temps de nous confirmer qu'ils ne viendront plus. Ca pose des problemes car le jeu existe grace aux joueurs. Pour ne plus que ces joueurs qui ne viennent plus pénalise d'autres joueurs qui veulent jouer, leur armure seront réquisitionnés et d'autres pouront passer la quete afin que leur armure ai de nouveaux propriétaires.

J'ai fait une liste de joueurs qui selon moi ne viennent plus sur LOW et qui ne donnent plus signe:

-Myu (derniere connection date du 31 mai) il est inexistant sur LOW

-Sphinx je ne l'ai jamais vu sur le jeu...

-Radamanthe n'ai plus motivé pour venir jouer, il l'a meme confirmé sur

un topic, il ne viendra plus ...

-Benou je ne sais pas de quel chevalier il s'agit...

-Minos est inexistant sur le jeu depuis au moins 1 mois

-Bud je ne le vois plus depuis 1 mois également

-Andromede à souhaité deja que l'on supprime son compte, pourquoi ne pas l'avoir fait ?? il est inexistant sur LOW

-Ayor je ne l'ai jamais vu sur LOW


Je viens regulierement sur LOW depuis 2 semaine et voila mon analyse finale. Maintenant les admins jugerons de leur sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Administrateur
Administrateur
Hypnos


Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : au plus profond de l enfer la ou je donne des taquets

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue100000000/100000000Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue100000000/100000000Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Les joueurs passifs voir inexistants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs passifs voir inexistants   Les joueurs passifs voir inexistants Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:47

Ok demain hyoga on remet sa au point
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue3000/3000Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue3000/3000Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les joueurs passifs voir inexistants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs passifs voir inexistants   Les joueurs passifs voir inexistants Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:18

Argol a écrit:

-Radamanthe n'ai plus motivé pour venir jouer, il l'a meme confirmé sur

si tu parle du rada qu'on connait, c'est kanon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Administrateur
Administrateur
Hypnos


Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : au plus profond de l enfer la ou je donne des taquets

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue100000000/100000000Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue100000000/100000000Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Les joueurs passifs voir inexistants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs passifs voir inexistants   Les joueurs passifs voir inexistants Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:26

non de tout se kil ne vienne plus on va faire un tris
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Administrateur team 2
Administrateur team 2
gabriel


Nombre de messages : 277
Age : 36

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue100000000/100000000Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue100000000/100000000Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Les joueurs passifs voir inexistants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs passifs voir inexistants   Les joueurs passifs voir inexistants Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:31

c'est vrai argol a raison sa pénalise les autres joueur souhaitant prétendre d'autres armures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofwarriors.forumactif.com
Thanatos
Administrateur
Administrateur
Thanatos


Nombre de messages : 327
Age : 34

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue1/1Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Les joueurs passifs voir inexistants Left_bar_bleue1/1Les joueurs passifs voir inexistants Empty_bar_bleue  (1/1)

Les joueurs passifs voir inexistants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs passifs voir inexistants   Les joueurs passifs voir inexistants Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:40

le benou a un virus et il ne veux aps prendre le risque de contamine tout donc il ne vient pas pour le moment mais il va revnir tres vite crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs passifs voir inexistants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs passifs voir inexistants   Les joueurs passifs voir inexistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs passifs voir inexistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser