Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Phoukham[valider]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Mü


Nombre de messages : 27
Age : 33

Présentation de Phoukham[valider] Empty
MessageSujet: Présentation de Phoukham[valider]   Présentation de Phoukham[valider] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:08

Nom --> Phoukham

Armure --> je souhaiterais avoir l'armure d'or du Bélier (Mü)

Constellation --> la constellation c'est donc celle du bélier

Comment avez vous connu ce forum ? --> j'ai connu ce jeu grâce à l'ancien Aioros de FinalSaintSeiya, et après une petite absence me voilà de retour.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Administrateur team 2
Administrateur team 2
gabriel


Nombre de messages : 277
Age : 36

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Présentation de Phoukham[valider] Left_bar_bleue100000000/100000000Présentation de Phoukham[valider] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Présentation de Phoukham[valider] Left_bar_bleue100000000/100000000Présentation de Phoukham[valider] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Présentation de Phoukham[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoukham[valider]   Présentation de Phoukham[valider] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:17

1- t'a oublier de signer la chartes dans les règles
2- l'armure d'or du bélier tu peux la prétendre mais d'ici 2 jours elle sera en ma possession ^^
3- t'a connu julien ex airos dans fss lol moi aussi mais sa fait un baille que fss n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofwarriors.forumactif.com


Mü


Nombre de messages : 27
Age : 33

Présentation de Phoukham[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoukham[valider]   Présentation de Phoukham[valider] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:33

Ne t'inquietes pas pour ça si je passe mon "entretien" je serai admin/spriteur donc j'aurai mon armure désolé.
Sinon oui ça fait longtemps que FSS n'existe pas mais j'ai été admin sur LOW d'ailleurs les sprites d'Athéna, Poséidon et Asgard avec lesquels tu joues c'est moi qui les ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Présentation de Phoukham[valider] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Phoukham[valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Présentation de Phoukham[valider] Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Phoukham[valider] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Présentation de Phoukham[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoukham[valider]   Présentation de Phoukham[valider] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Tu n'as pas marqué ton login.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Présentation de Phoukham[valider] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Phoukham[valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Présentation de Phoukham[valider] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Phoukham[valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Phoukham[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoukham[valider]   Présentation de Phoukham[valider] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

bienvenue parmi nous, je croyez que les sprites appartenait et était fait par Shion

tu peux nous dire ton ancien speudo d'admin stp
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Administrateur
Administrateur
Hypnos


Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : au plus profond de l enfer la ou je donne des taquets

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Présentation de Phoukham[valider] Left_bar_bleue100000000/100000000Présentation de Phoukham[valider] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Présentation de Phoukham[valider] Left_bar_bleue100000000/100000000Présentation de Phoukham[valider] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Présentation de Phoukham[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoukham[valider]   Présentation de Phoukham[valider] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:57

Bienvenu a toi et bon jeu

ps:

Désoler j ai mon mot a dire mais vu comme tu es parti avec ton arrogance tu es mal partir l ancienneté ne compte plus ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mü


Nombre de messages : 27
Age : 33

Présentation de Phoukham[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoukham[valider]   Présentation de Phoukham[valider] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:05

Je suis l'ancien Kanon Dragon des Mers.

PS : Je ne trouve pas du tout ma remarque arrogante loin de là, mais bon chacun la juge comme il veut. On est ici pour s'amuser pas pour débattre ni se chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Phoukham[valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phoukham[valider]   Présentation de Phoukham[valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phoukham[valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser