Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 presentation de canardWC[valider]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canardWC

canardWC


Nombre de messages : 18

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue1/1presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue1/1presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de canardWC[valider] Empty
MessageSujet: presentation de canardWC[valider]   presentation de canardWC[valider] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:27

bonjour a tous

Titre du post --> canardWC

Armure --> l'armure d'argent du Centaure

Constellation --> la constellation du Centaure

Je me suis inscrit sur invitation de ma copine Gemen, qui est comme une deesse pour moi.
On recherchait des jeux portant sur le theme de Saint Seiya, et elle m'a dit de venir voir.
Voila


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Administrateur
Administrateur
Hypnos


Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : au plus profond de l enfer la ou je donne des taquets

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue100000000/100000000presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue100000000/100000000presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

presentation de canardWC[valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation de canardWC[valider]   presentation de canardWC[valider] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:35

bienvenu a toi regarde la presentation et refait la tienne et va signer les regles et la charte s il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
canardWC

canardWC


Nombre de messages : 18

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue1/1presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue1/1presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de canardWC[valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation de canardWC[valider]   presentation de canardWC[valider] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:44

c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Modérateur/Spriteur
Modérateur/Spriteur
Rune


Nombre de messages : 135

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue1510/1510presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Cosmos:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue4490/4490presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (4490/4490)

presentation de canardWC[valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation de canardWC[valider]   presentation de canardWC[valider] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:43

Non, le titre du post doit être le même que ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue3000/3000presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
presentation de canardWC[valider] Left_bar_bleue3000/3000presentation de canardWC[valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

presentation de canardWC[valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation de canardWC[valider]   presentation de canardWC[valider] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de canardWC[valider] Empty
MessageSujet: Re: presentation de canardWC[valider]   presentation de canardWC[valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de canardWC[valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser