Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petits screenshots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans la Maison du taureau

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue3200/3200Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Cosmos:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue7160/7160Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (7160/7160)

Quelques petits screenshots Empty
MessageSujet: Quelques petits screenshots   Quelques petits screenshots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:40

Voila quelques petits screenshots du jeu, on a eu du mal a nous reunir a cause de Shion qui tué tout le monde avec son mouton scratch ¨^^ mais à la fin cela donne des petites photos symphatique lol!

-(Petit massacre de dragons par 2 chevaliers d'or Shaka et Aldébran juste avant que affraid Shion vienne tous nous tué scratchlol! )

Quelques petits screenshots Low6wa9.th


-(Petite photo de groupe aprés le massacre de Shion biensur: avec Ikki, moi, Shion, Hyoga et Shaka )
Quelques petits screenshots Low5tk1.th

-(Sorrento entrain d'admiré le paysage ? Non il se prépare a massacré tous les dragons ¨^^ ou peut etre qu'il avait peur que Shion et son mouton le tue lol! )
Quelques petits screenshots Low7mr6.th


-(Mais que prepare t-ils a 3 ?)
Quelques petits screenshots Low8yd9.th

-(tongue Oh un petit hadesien tout seul geek Je c'est ce n'est pas bien de tué les apprentis mais bon vous comprendrez pourquoi par la suite ^^Twisted Evil )
Quelques petits screenshots Low10zl7.th

-(afro Les affaires c'est les affaires ^^ MDR rien a dire king )
Quelques petits screenshots Low9lx4.th

-(Massacred de Hypnos,oui il n'etait pas trés content de perdre contre Shion en final donc il c'est vengé sur tous ce qui bouge pauvre dragons et pauvre Sorrento, le pauvre il a subit la colere du Dieu du Sommeil lol! )
Quelques petits screenshots Low11jj0.th

-(Ikki mon idole cheers Héé ouai j'ai eu son autographe ! ¨^^ MDR)
Quelques petits screenshots Low12gk0.th


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento

Sorrento


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : tout au fond de l'océan.

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue1/1Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue1/1Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (1/1)

Quelques petits screenshots Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits screenshots   Quelques petits screenshots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:53

il marche pas ton lien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue3000/3000Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue3000/3000Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Quelques petits screenshots Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits screenshots   Quelques petits screenshots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

lol je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans la Maison du taureau

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue3200/3200Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Cosmos:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue7160/7160Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (7160/7160)

Quelques petits screenshots Empty
MessageSujet: bon lien   Quelques petits screenshots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

c'est bon j'ai remis les liens, et cela il marche ^^
Bon jeu a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue3000/3000Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue3000/3000Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Quelques petits screenshots Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits screenshots   Quelques petits screenshots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:28

mdr la dernière image et la première image sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Népal (quand je tue), Groenland (quand je tue) et Asgard (quand je me fais tuer)^^

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue5000/5000Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Cosmos:
Quelques petits screenshots Left_bar_bleue15000/15000Quelques petits screenshots Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quelques petits screenshots Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits screenshots   Quelques petits screenshots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:02

Ouais, je ne comprenais pas le premier, l'image n'avais rien à voir avec le texte. Me suis dis que peut-être j'été bigleux et c** mais non enfait chui rassuré^^.

C'est domage, le massacre de 2 golds ca m'interresse Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits screenshots Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits screenshots   Quelques petits screenshots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser