Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 abandon de l'armure de la vierge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenixced

phenixced


Nombre de messages : 61
Age : 39

Feuille de personnage
Camp:
HP:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue1/1abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue1/1abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (1/1)

abandon de l'armure de la vierge Empty
MessageSujet: abandon de l'armure de la vierge   abandon de l'armure de la vierge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:30

Comme je suis que tres rarement present, j'abandonne l'armure de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue3000/3000abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue3000/3000abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (3000/3000)

abandon de l'armure de la vierge Empty
MessageSujet: Re: abandon de l'armure de la vierge   abandon de l'armure de la vierge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

es-tu vraiment sûr de ton choix?ca ferait bizarre de ne pas t'avoir dans nos rangs, je te laisse postez pour confirmer mais tu nous manquera quand même un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Administrateur
Administrateur
Kanon


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Gardien du Pilier de l' Atlantique Nord

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue70000/70000abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Cosmos:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue80000/80000abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (80000/80000)

abandon de l'armure de la vierge Empty
MessageSujet: Re: abandon de l'armure de la vierge   abandon de l'armure de la vierge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

Surement que tu nous manqueras, tu es l' un des trois plus forts Gold

Es- Tu bien sur de ton Choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cartomaniak.Com
phenixced

phenixced


Nombre de messages : 61
Age : 39

Feuille de personnage
Camp:
HP:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue1/1abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue1/1abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (1/1)

abandon de l'armure de la vierge Empty
MessageSujet: Re: abandon de l'armure de la vierge   abandon de l'armure de la vierge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

comme je ne sais pas si je vais rester sur le jeu,je pense qu'elle erat mieux sur les épaules de quelqu'un d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Administrateur
Administrateur
Kanon


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Gardien du Pilier de l' Atlantique Nord

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue70000/70000abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Cosmos:
abandon de l'armure de la vierge Left_bar_bleue80000/80000abandon de l'armure de la vierge Empty_bar_bleue  (80000/80000)

abandon de l'armure de la vierge Empty
MessageSujet: Re: abandon de l'armure de la vierge   abandon de l'armure de la vierge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:35

OK Abandon Confirmé, Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cartomaniak.Com
Contenu sponsorisé





abandon de l'armure de la vierge Empty
MessageSujet: Re: abandon de l'armure de la vierge   abandon de l'armure de la vierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abandon de l'armure de la vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser