Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master k

Master k


Nombre de messages : 136
Age : 41

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Left_bar_bleue1/1j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Left_bar_bleue1/1j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty_bar_bleue  (1/1)

j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance   j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:59

C'est décidé je n'ai plus envie de jouer à low (je vais attendre le GX)
Je ne m'éclate plus car il y a des joueurs qui ont des attitudes malsaines vis vis à d'autres joueurs...qu'ils leur en veulent personnellement, je trouves ça grave car c'est juste un jeu et je ne comprend pas pourquoi tant de haine...je suis écoeurer leur obssesion est de détruire le plaisir de jouer. Je parle de joueurs frustré qui n'acceptent pas les kill et qui on font toute une histoire, de la part de ces joueur(euse) cela me déçoit beaucoup. Ce sont des comportements puérils

A bon entendeur rendez-vous sur le GX

Merci Shion pour m'avoir fait confiance, merci Deathmask, Shaka (exHyoga)
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Left_bar_bleue3000/3000j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Left_bar_bleue6000/6000j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty_bar_bleue  (6000/6000)

j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance   j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

Sad Sniff on se reverra + tard alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Sorrento

Sorrento


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : tout au fond de l'océan.

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Left_bar_bleue1/1j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Left_bar_bleue1/1j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty_bar_bleue  (1/1)

j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance   j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

C'est domage que tu part comme sa, mais bon si on te revois sur le GX, je te dit simplement bonne continuation et a plus tard.

P.S je comprend tout a fait pourquoi tu part, je ne suis pas là depuis longtemps mais depuis moins d'un mois j'ai remarqué que c'était la mer**
Revenir en haut Aller en bas
Master k

Master k


Nombre de messages : 136
Age : 41

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Left_bar_bleue1/1j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Left_bar_bleue1/1j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty_bar_bleue  (1/1)

j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance   j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51

Puisque deathmask, Shaka et d'autres m'ont demandé de revenir, j'ai finalement accepté mais je serais moins souvent sur le jeu sauf si on me demande de venir pour des party kill lol!

Vive le kill abusif !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance   j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete le jeu à cause de la mauvaise ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser