Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque

Aller en bas 
+2
Hypnos
gabriel
6 participants
AuteurMessage
gabriel
Administrateur team 2
Administrateur team 2
gabriel


Nombre de messages : 277
Age : 36

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue100000000/100000000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue100000000/100000000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:16

Voila comme mon absence est de plus en plus importante je poste pour libérer mon armure qui sera j'en suis sur tres convoité

Je m'absente 1 semaine et voila que ca devient DIEN BIEN FU

J'ai senti que ca allait en arrivé la mais je suis quand meme decu de certaine personne (rien de bien méchant). Je suis quand meme triste de quitter un telle armure avec la confiance qui en imposer (les réparations)

Comme le titre de mon post ce n'est pas un aurevoir je postulerai pour une armure importante je suis soumis au règle comme tout imple joueur donc je remet mon armure dans son coffre

Merci aux membres du staff avec qui je m'entend bien et vous dit à très très très bientot ^^
Merci aussi a certain joueur lol apres ils vont bouder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofwarriors.forumactif.com
Hypnos
Administrateur
Administrateur
Hypnos


Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : au plus profond de l enfer la ou je donne des taquets

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue100000000/100000000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue100000000/100000000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:29

je suis triste Mu que tu part mais je t enleve juste ton armure et tes sort je te laisse ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue3000/3000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue6000/6000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:04

Sad Tu pars sniff tu me manqueras Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Krishna

Krishna


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : A Mes Pilliers Sous L'Eau

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue1/1Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue1/1Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:14

Crying or Very sad C'est dommage tu me manquera aussi on garde contac sur MSN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue3000/3000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue3000/3000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

Sad c'est pour qui que je vais faire des stratégies afin de lui mettreune rouste maintenant......à bientôt le bélier, tu nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier de Bronze de Pegase - niveau 1
Chevalier de Bronze de Pegase - niveau 1
Seiya


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou règne la paix et la justice ...

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue1/1Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue1/1Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

Sad Aurevoir le Belier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Administrateur team 2
Administrateur team 2
gabriel


Nombre de messages : 277
Age : 36

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue100000000/100000000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Left_bar_bleue100000000/100000000Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:49

y'a de plus en plus de brebis galeuse ici je laisse mon armure attention mon retour sera mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofwarriors.forumactif.com
Clemence
Invité
avatar



Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:11

ça c'est un au revoir qui en jette
bises le biquet reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque   Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un aurevoir ^^ mais presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser