Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je quitte mon armure d'or........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 33
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue3000/3000Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue3000/3000Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Je quitte mon armure d'or........ Empty
MessageSujet: Je quitte mon armure d'or........   Je quitte mon armure d'or........ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

je quitte mon armure d'or ainsi quela team parce que là ras le bol de tous........ Surprised c'est pas vrai, je vois que abyss était déjà en train de posté, ca fait plaisir XD

Donc je poste juste pour avertir que avec la reprise des cours(bordel pourquoi faut que je reprenne les cours un mercredi^^'), je serais sur le jeu que le soir vers 20h environ et je serais là à peu près tout les weekends, donc pour les passages de quêtes, je les ferais passé quand je pourrais^^
par cntre je serais toujours sur le forum a vous guetté^^
Revenir en haut Aller en bas
Krishna

Krishna


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : A Mes Pilliers Sous L'Eau

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue1/1Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue1/1Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (1/1)

Je quitte mon armure d'or........ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon armure d'or........   Je quitte mon armure d'or........ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:32

Crying or Very sad c'est domm bonne reprise de cour(j'ai pas envie d'avoir cour de commerce) on continue de se voir sur MSN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Ex guérrier

avatar


Nombre de messages : 89

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue50000/50000Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Cosmos:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue50000/50000Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Je quitte mon armure d'or........ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon armure d'or........   Je quitte mon armure d'or........ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:56

Shaka a écrit:
je quitte mon armure d'or ainsi que la team parce que là ras le bol de tous........ Surprised c'est pas vrai

Ta pas honte de nous faire une peur bleu pareille XD
Dommage de te voir moins souvent, ha les cours nécessaire mais embêtent
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 33
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue3000/3000Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue3000/3000Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Je quitte mon armure d'or........ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon armure d'or........   Je quitte mon armure d'or........ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:06

tu m'étonne, en plus j'ai 6 heures de cours en plus par rapport à tout les autres 1ère S Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue3000/3000Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Je quitte mon armure d'or........ Left_bar_bleue6000/6000Je quitte mon armure d'or........ Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Je quitte mon armure d'or........ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon armure d'or........   Je quitte mon armure d'or........ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

XD Pour nous avoir fait peur c'est réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je quitte mon armure d'or........ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon armure d'or........   Je quitte mon armure d'or........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte mon armure d'or........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser