Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ma [b][color=red]présentation[/color][/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dusk
Invité
avatar



Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Empty
MessageSujet: Ma [b][color=red]présentation[/color][/b]   Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

bonjour je suis nouveau

J'ai bien signé la charte

Vous me direz que je ne cherche peut-etre pas assez mais mon problème est que je ne sais pas du tout comment jouer au jeu. Je crois avoir compris qu'il faut se présenté pour en avoir l'autorisation, mais n'ayant vu que les 6 premier épisodes de Saint Seya, je ne m'y connais pas vraiment.

J'ai connu ce site en cherchant un mmorpg, et je suis tombé sur le Top50 de MMORPG.

Je voudrais seulement une réponse à ma requete, merci d'avance.

PS: ce jeu me tente aidez-moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultime_createur

Ultime_createur


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Gardien de la 10eme maison du zodiaque

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Left_bar_bleue7290/7290Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Empty_bar_bleue  (7290/7290)
Cosmos:
Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Left_bar_bleue11570/11570Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Empty_bar_bleue  (11570/11570)

Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: Ma [b][color=red]présentation[/color][/b]   Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:35

Refais ta présentation Twisted Evil

Pseudo-------->

Armure -------->

Constellation ------------->

ect...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Administrateur
Administrateur
Hypnos


Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : au plus profond de l enfer la ou je donne des taquets

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Left_bar_bleue100000000/100000000Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Left_bar_bleue100000000/100000000Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: Ma [b][color=red]présentation[/color][/b]   Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

Salut a toi fait une presentation comme Shura te montre et signe aussi les regle en dessous de la chartre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: Ma [b][color=red]présentation[/color][/b]   Ma [b][color=red]présentation[/color][/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma [b][color=red]présentation[/color][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser