Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Kanna presentations xD [ VALIDE ]

Aller en bas 
+3
Shaka
Sorrento
Kanna
7 participants
AuteurMessage
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : En Enfer

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:36

Yop je m'apelle David j'ai 16 ans

Login=>Kanna ( je pourrais le changer quand j'aurais l'armure que je vise?)
Armure=> Armure d'or du cancer
Constellations=>DU cancer
J'ai trouver se MMORPG sur saint seiya en le tapant sur google mmorpg saint seiya xD:rendeer:

PS: J'ai vu un screem dans la section screem avec un personnage qui etais Deathmask IL EST DISPONNIBLE OU PAS car dans la section chevaliers disponnible il l'est T_T !!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento

Sorrento


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : tout au fond de l'océan.

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue1/1Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue1/1Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:03

Ton pseudo changera une fois que tu auras ton armure.
Oui DeathMask est dispo, ne t'inquiéte pas
Tu n'a pas signé les régles et la charte, fait le si tu veut etre accepté.

Soit le bienvenue et amuse toi bien sur LOW
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue3000/3000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue3000/3000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:43

comme l'a dit le poisson rouge, va signer les règles et la charte et tu sera accepté, au passage si tu peux édité ton premier post pour nous dire comment t'as connu le jeu ce serait sympa
bienvenue sur LOW^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Administrateur team 2
Administrateur team 2
gabriel


Nombre de messages : 277
Age : 36

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue100000000/100000000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue100000000/100000000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

bienvenue pour l'armure du cancer faut en être digne sont dernier propriaitaire était un excellent leader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofwarriors.forumactif.com
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : En Enfer

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

oue tkt xD m'enfin j'ai du level a prendre avant et j'ai pas l'accés au telechargement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Administrateur
Administrateur
Kanon


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Gardien du Pilier de l' Atlantique Nord

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue70000/70000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Cosmos:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue80000/80000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:12

Voilà c' est Bon, Tu as été Validé,

Bienvenue Parmi nous et Bon AMusement sur L.O.W.


SOis Digne de l' Armure d' or du Cancer


RECTIFICATION POUR GABY : SON AVANT DERNIER PROPRIETAIRE ^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cartomaniak.Com
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue3000/3000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue6000/6000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : En Enfer

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

Quelqun peut me dire quand esqu'il up le serveur ?Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue3000/3000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue6000/6000Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:22

Ben quand Hypnos veut Razz Vers 14 H 00 ou s'il n'est pas là, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : En Enfer

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:28

et bas xD je me demande comment vous avez xp xD me suis pas conecter une seul fois xD et pour atteindre le level requis au chevalier d'or xD me faudra pas une fois tout les 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento

Sorrento


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : tout au fond de l'océan.

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue1/1Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue1/1Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

Le serveur est ouvert vers 19h et ce jusqu'a minuit.
La prochaine au lieu de poser le question va voir dans la rubrique "questions", car nous avons déja répondu à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime_createur

Ultime_createur


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Gardien de la 10eme maison du zodiaque

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue7290/7290Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (7290/7290)
Cosmos:
Kanna presentations xD [ VALIDE ] Left_bar_bleue11570/11570Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (11570/11570)

Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

Bienvenue futur chevaliers d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:59

bienvenu a toi futur chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanna presentations xD [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna presentations xD [ VALIDE ]   Kanna presentations xD [ VALIDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanna presentations xD [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser