Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Starscream presentation [ VALIDE ]

Aller en bas 
+2
Sorrento
Hagen
6 participants
AuteurMessage
Hagen

Hagen


Nombre de messages : 5
Age : 34

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue100000000/100000000Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue999/999Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (999/999)

Starscream presentation [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Starscream presentation [ VALIDE ]   Starscream presentation [ VALIDE ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

Titre du post --> Starscream

Armure --> Ecaille de Lymnades

Constellation --> Lymnades

Comment avez vous connu ce forum ? Atravert mon frere Solidus(Kraken) et par le top 50 mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento

Sorrento


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : tout au fond de l'océan.

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue1/1Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue1/1Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Starscream presentation [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Starscream presentation [ VALIDE ]   Starscream presentation [ VALIDE ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:00

bienvenue futur confrére.
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io


Nombre de messages : 23
Age : 34

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue5000/5000Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Cosmos:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue100000/1000000Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (100000/1000000)

Starscream presentation [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Starscream presentation   Starscream presentation [ VALIDE ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:32

Bienvenu Parmis Nous
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Administrateur
Administrateur
Kanon


Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Gardien du Pilier de l' Atlantique Nord

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue70000/70000Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Cosmos:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue80000/80000Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Starscream presentation [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Starscream presentation [ VALIDE ]   Starscream presentation [ VALIDE ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:02

Bienvenue Parmi l' Elite

Bon Amusement sur L.O.W.


Les Frères de mes Soldats sont mes Soldats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cartomaniak.Com
Krishna

Krishna


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : A Mes Pilliers Sous L'Eau

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue1/1Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue1/1Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Starscream presentation [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Starscream presentation [ VALIDE ]   Starscream presentation [ VALIDE ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:02

Bienvenue
Wink
Mnt tous les Genraux sont reunis sava saigner comme au temp ou Asgard avait le pouvoir lol!

Popo A Le Pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Isaak

Isaak


Nombre de messages : 45
Age : 39

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue1000000000/1000000000Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Cosmos:
Starscream presentation [ VALIDE ] Left_bar_bleue666/666Starscream presentation [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (666/666)

Starscream presentation [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Starscream presentation [ VALIDE ]   Starscream presentation [ VALIDE ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:47

Bienvenue parmi nous mon petit et bonne amusement sur low !!!

PS: merci les gars pour avoir accepter mon petit frere aussi vous ete trop cool je vous aime tous lol!

POPO au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starscream presentation [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Starscream presentation [ VALIDE ]   Starscream presentation [ VALIDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starscream presentation [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser