Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 docteurgenius [refuser]

Aller en bas 
+3
Shaka
Io
Isaak
7 participants
AuteurMessage
docteurg
Invité
avatar



docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

Titre du post --> docteurgenius

Armure --> l'armure du lotus

Constellation --> la constellation du lotus

Comment avez vous connu ce forum ? Parle biais du joueur Kalas


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak

Isaak


Nombre de messages : 45
Age : 39

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue1000000000/1000000000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Cosmos:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue666/666docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (666/666)

docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:11

Bienvenue a toi petit et bon amusement sur LOW biensur Wink

_______________

Gloire à Poséidon
Je soignerais le mal par le mal .

J'écraserais les faibles et les traites .

Personnes ne se mettra sur mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io


Nombre de messages : 23
Age : 34

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue5000/5000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Cosmos:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue100000/1000000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (100000/1000000)

docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: docteurgenius   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue3000/3000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue3000/3000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:39

refusé, ton ip et celle de kalas sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
kalas

kalas


Nombre de messages : 4

docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:55

arf! il se conecte d'un poste qui est dans le meme cyber que moi
Revenir en haut Aller en bas
docteurg
Invité
avatar



docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:38

oh!! oh!! c'est quoi ce délire..EH ma parole ...eh tu sais quoi...!!!

De toute façcon, j'en ai rien à cirer!! Moi déjà je vaux mieux qu'un chevalier warriors.

Je suis en réalité ....UN SUPER GUERRIER LEGENDAIRE!!! Tu sais quoi...si je te trouve CAMUS, ma parole...!!!

Moi, j'ai un blaze...j'ai un blaze!! Regardez moi ces noms "shaka" ( ca me fait penser à Shikamaru dans Naruto) ,"Io" ( on dirait que le gars voulait prendre un smiley comme blaze)

Moi tu sais quoi je viens de la téci...EH OUAIS!! moi je vous laisse mais ma parole si j'étais un enfoiré j'aurais dénoncé ce forum de jeux à la C.N.I.L. (La Comission Nationale Informatique et des Libertés)

Et en plus, Shaka a fait une faute d'orthographe " refusée" et non refusé ( l'adjectif s'accorde avec le nom commun "candidature").

Vas-y tu sais quoi je me barre...et n'oubliez pas que j'ai un blaze moi..."gravé à la bougie sur les vitres du R.E.R, S.N.I.P.E.R, avec un putain d'lettrage"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Administrateur
Administrateur
Hypnos


Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : au plus profond de l enfer la ou je donne des taquets

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue100000000/100000000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue100000000/100000000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:47

Salut a toi deja tu ne parles pas comme sa tu as la meme ip s est tout a fait normal que l on te refuse la validation, et tant prendre a d autre personne du forum sa va pas non plus, je decide de supprimer ton compte. Et je suis gentil, sur se bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Administrateur
Administrateur
Kanon


Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Gardien du Pilier de l' Atlantique Nord

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue70000/70000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Cosmos:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue80000/80000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (80000/80000)

docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:50

Bon Dieu, c' est la Saint Boulet Aujourd' Hui.....

Allez Bonsoir compte supprimé avec prise d' effet immédiate définitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cartomaniak.Com
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue3000/3000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue3000/3000docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:30

docteurg a écrit:

Moi tu sais quoi je viens de la téci...EH OUAIS!!

ouah super!!!!tu crois que je viens d'un quartier calme et paisible.....après y se demande pourquoi les gens ont une mauvaise image des trou de *** des cités....
Revenir en haut Aller en bas
Puypuy
Administrateur
Administrateur
Puypuy


Nombre de messages : 67
Age : 34

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue1/1docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
docteurgenius [refuser] Left_bar_bleue1/1docteurgenius [refuser] Empty_bar_bleue  (1/1)

docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:00

Heu petit HS mais heu si un type présente le jeu à un pote de chez lui, et que le dit nouveu fait sa présentation chez le membre, ils auront la même ip :s ....bon la sinon kalas faut ptetre pas déconner, reparle une fois comme ça et t'est foutu !!! Nous prend pas pour des cons, mais deux pc different même dans un cyber café ils ont des ip différent ptit con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





docteurgenius [refuser] Empty
MessageSujet: Re: docteurgenius [refuser]   docteurgenius [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
docteurgenius [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser