Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+10
the-vision
Ultime_createur
Seb
seth
SSJ4Sangoku
Tareliuk
Shaka
Fenrir
Zeus
Camus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tareliuk

Tareliuk


Nombre de messages : 11

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

on peut pas prendre larmure que lon veut moi je voudrait celle du dragon ses pas posible?
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk

Tareliuk


Nombre de messages : 11

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:31

je voulais s'avoir ses long pour être prit en compte et pouvoir jouer?
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4Sangoku

SSJ4Sangoku


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nord

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:30

bonne anniversaire Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:13

merci ptit goku^^
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:00

svp comment je peux jouer au mmorpg polluxure est venu me dire bienvenu sur low alor jai signé et tout et tout mais je c pas comment télécharger le jeu svp répondez moi I love you I love you















merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:54

Kûnö a écrit:
Lu et approuvé ... euh ... je voulais re-demander (j'ai envoyé un message à Camus) comment puis-je jouer au jeu ... j'ai vraiment envie de rejoindre les rangs d'Athéna, afin de la servir et de la protéger ... mais sans le jeu c'est difficile Razz alors ... merci d'avance les gars .... Very Happy

kûno, sert à rien d'envoyer des mp à camus, lis les règles, vraiment bien, et va faire ta présentation, ensuite tu auras accés au jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 4
Localisation : paris

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:49

euh.... où sont les listes des armures dispo en dehors des rangs d'athéna?
Revenir en haut Aller en bas
Ultime_createur

Ultime_createur


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Gardien de la 10eme maison du zodiaque

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue7290/7290Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (7290/7290)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue11570/11570Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (11570/11570)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
the-vision

the-vision


Nombre de messages : 19

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

est ce que vous pouriez refaire la liste des personnages disponibles car la l'armure que je voulais est déjà prise par 2 personne avant alors je voudrait bien savoir les restant svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:04

Ben souvent la liste est complète, et desfois (rarement ^^) ils ont oubliés l'un ou l'autre chevalier à débarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
the-vision

the-vision


Nombre de messages : 19

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

jai changé l'armure que je voulais car jai vu quelle était déjà prise la quéte des cette armure a déjà été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Nombre de messages : 15

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:40

le jeu est online assez souvent ou non?j'aimerai jouer un peu de temps en temps quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Nombre de messages : 38
Age : 47

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:12

EXPLIQUEZ SVP:

1/Je vois qu'on convoite la même armure avec un autre joueur:
Jusque là rien d'anormal

2/Mais je vois qu'en étant inscrit apres moi et en décidant de changer d'armure convoitée il sort un screen du jeu ou il à tout ce qu'il faut
ALORS que le serveur est toujours OFFLINE

QUESTION:
L'IP du serveur est toujours :low-server.servegame.com
Ou il y à un problème?

J'suis pas contre le fait de perdre mais j'aurai aimé avoir au moins ma chance là
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:18

copie ca dans ta config et dis nous si c'est bon :

[SERVER0]
Name=Legend Of Warriors
IP=low-server.servegame.com
Port=4000
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Nombre de messages : 38
Age : 47

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:51

Tout désinstallé et réinstallé 2X
Idem en verification updater et IP
Mais comme je vois écrit sur le forum à chaque fois :SERVEUR FERME

Je ne peux ni entrer m'inscrire ni jouer bien sur

Idées?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento

Sorrento


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : tout au fond de l'océan.

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue1/1Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:48

Regarde dans la section aide et poste dedans si tu n'y trouve pas de solution mais normalement elle doit y étre.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Nombre de messages : 15

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:01

L'icone qui annonce le serveur off sur le site n'est pas bon pour savoir si le jeu est on ouvre le client et tu le sera il est souvent ouvert les soirs,voili voilou a +
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Nombre de messages : 38
Age : 47

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Cosmos:
Salle d'attente - Page 2 Left_bar_bleue300000/300000Salle d'attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

Sorrento a écrit:
Regarde dans la section aide et poste dedans si tu n'y trouve pas de solution mais normalement elle doit y étre.

Merci j'ai bien sur déjà écumé cette section plusieurs fois

Ensuite pour avoir tenté plusieurs fois en journées, et certains soirs, de me connecter, je n'aurai jamais imaginé que le "bouton"du forum était HS

A terme je me suis dis qu'on attendait tous la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser