Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 shake no virgo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaka no
Invité
avatar



shake no virgo Empty
MessageSujet: shake no virgo   shake no virgo Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:25

pseudo : shaka no virgo

armure d'or du scorpion (si elle est encor dispo)

constelation du scorpion

coucou ! c'est bon je suis admis j'ai dis bonjour ? non faut faire plus ??
bon ok voila ma bio !

alors je suis jean françois mais pour mes potes c'est jeff c'est plus rapide donc pour vous ca sera jeff ben oui sur un forum de passionés de saint seiya
c'est certain je vais me faire des potes (enfin j'espere) j'ai 21 j'habite en alsace et je suis du signe du sagittaire(ouais je sais la classe !! lol!) en regle generale sur les autres forum mes pseudo sont du genre vegete ou encor madjinvegeta ou vegetassj4 ! Wink non je suis pas fan de DBZ je suis mega fan !! du moins tout aussi fan que pour saint seiya et vu que j'aime bien le charisme de shaka et surtout ses attaques....

j'ai depuis peu commencer une collection de myth cloth j'en ai pas enormement mais je debute (j'ai isaac du kraken, Aiolia du lion, et evidement Aioros du sagittaire ) j'ai quelque gashapon de dbz aussi !

je suis un peu musikos sur les bord j'ai une guitare electrique BC Rich platinium pour les connaisseurs donc en gros j'ecoute pas mal de metal et j'en joue aussi

je suis aussi motard a mes heures ! et j'ai une NX 650

voila voila !! quoi ?? c'est pas assez ?? bon allez je suis O+ de mon groupe sanguin !!

bon ben il me semble que c'est une presentation assez complette ? a vous de juger

@ + les amis


PS j'ai connu l'existence du jeu via le forum ==> http://lesanctuaire.bb-fr.com/index.htm


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Administrateur
Administrateur
Thanatos


Nombre de messages : 327
Age : 34

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
shake no virgo Left_bar_bleue1/1shake no virgo Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
shake no virgo Left_bar_bleue1/1shake no virgo Empty_bar_bleue  (1/1)

shake no virgo Empty
MessageSujet: Re: shake no virgo   shake no virgo Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:08

bienvenue tu a mal lu les regles et surtout mal signé va corriger ton post sinon tu n auras pas acces au reste du forum Smile bon jeu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rymax

Rymax


Nombre de messages : 392
Localisation : errant dans le cocyte

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
shake no virgo Left_bar_bleue1/1shake no virgo Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
shake no virgo Left_bar_bleue1/1shake no virgo Empty_bar_bleue  (1/1)

shake no virgo Empty
MessageSujet: Re: shake no virgo   shake no virgo Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58

En effet tu as mal signé les regles, tu as également omis la manière dont tu as connu ce jeu, merci de corriger ces oublis...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrago
Invité
avatar



shake no virgo Empty
MessageSujet: Re: shake no virgo   shake no virgo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:57

Salut @ toi et bonne chance pour ton Armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka no
Invité
avatar



shake no virgo Empty
MessageSujet: Re: shake no virgo   shake no virgo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:10

comment ca mal signer les regles ???
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Nombre de messages : 1648
Age : 38

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
shake no virgo Left_bar_bleue50000/50000shake no virgo Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Cosmos:
shake no virgo Left_bar_bleue50000/50000shake no virgo Empty_bar_bleue  (50000/50000)

shake no virgo Empty
MessageSujet: Re: shake no virgo   shake no virgo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:18

en effet elles étaient mal signé, j'ai supprimé ton post. Lit entierement le premier message du post tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofwarriors.forumactif.com
Contenu sponsorisé





shake no virgo Empty
MessageSujet: Re: shake no virgo   shake no virgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shake no virgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser