Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 inauguration et deja cassage de dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos
Administrateur
Administrateur
Thanatos


Nombre de messages : 327
Age : 34

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue1/1inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue1/1inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (1/1)

inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:06

inauguration et deja cassage de dents Aie_bm10


aie, mais pourquoi ils sont tous contre moi? Crying or Very sad je leurs ai rien fait moi Sad lol! mais bon le petit thana les a tous démolit mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
Modérateur/Mappeur
Modérateur/Mappeur
Nachi


Nombre de messages : 231
Age : 42

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue51/51inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (51/51)
Cosmos:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue1/1inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (1/1)

inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:31

en tout cas ton perso a vraiment l'air d'un beuf. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Administrateur
Administrateur
Thanatos


Nombre de messages : 327
Age : 34

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue1/1inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue1/1inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (1/1)

inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:37

fau juste trouver la technique Wink cherche pendant la beta et comme cela pour la vf tu saura comment allez plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
avatar



inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

C'est quand même assez compliqué, pas dur, mais compliqué, c'est vraiment utile toutes ces barrières ? Enfin, je dis ça mais c'est pas moi le boss ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu11
Invité
avatar



inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:43

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Administrateur
Zeus


Nombre de messages : 764

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue100000000/100000000inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue100000000/100000000inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:15

shiryu change ton pseudo , on te la déjà dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Spawn67
Invité
avatar



inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:19

comment on attaque et c'ets koi les touches svp je suis nouveaux ^^ Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Nombre de messages : 1648
Age : 38

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue50000/50000inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Cosmos:
inauguration et deja cassage de dents Left_bar_bleue50000/50000inauguration et deja cassage de dents Empty_bar_bleue  (50000/50000)

inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

dans tutoriaux ta tous
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofwarriors.forumactif.com
keef
Invité
avatar



inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:48

et ou est ce qu'on telecharge le jeu ?? (je suis trop impatient)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration et deja cassage de dents Empty
MessageSujet: Re: inauguration et deja cassage de dents   inauguration et deja cassage de dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration et deja cassage de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser