Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaito
Invité
avatar



[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty
MessageSujet: [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?   [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:39

Je suis nouveau,

Cela fait depuis hier que j'ai enfin pu m'inscrir, mais pour des raisons technique je n'ai pas pu jouer durant le temps ou "Camus" c'était connecté...

L'attente est longue mais ce n'est pas ça mon réelle problème...
J'ai eu beau chercher partout je n'ai en aucun cas trouvé la moindre image du jeu!

Si l'un d'entre vous pouvait répondre à se post en y mettant un "Screen du jeu", je lui en serrais énormément reconnaissant, car ça aide plus que tout à attendre ^^


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Administrateur
Administrateur
Hypnos


Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : au plus profond de l enfer la ou je donne des taquets

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Left_bar_bleue100000000/100000000[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Left_bar_bleue100000000/100000000[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty
MessageSujet: Re: [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?   [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

Salut a toi a quoi sa va te servire d avoir un screen du jeu explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 339

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Left_bar_bleue10000/11040[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty_bar_bleue  (10000/11040)
Cosmos:
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Left_bar_bleue17940/17450[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty_bar_bleue  (17940/17450)

[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty
MessageSujet: Re: [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?   [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

si tu as telechargé le client tu a 2 screen dedans -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Nombre de messages : 1648
Age : 38

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Left_bar_bleue50000/50000[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Cosmos:
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Left_bar_bleue50000/50000[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty
MessageSujet: Re: [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?   [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:55

Et j'ai rajouté une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofwarriors.forumactif.com
kaito
Invité
avatar



[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty
MessageSujet: Re: [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?   [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Merci, cela va me permettre de me rincer l'oeil en attendant que mon émulation de windows sous kubuntu (linux) remarche...
Revenir en haut Aller en bas
killeur4
Invité
avatar



[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty
MessageSujet: Re: [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?   [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

je n arrive pas a trouver le jeu comment o le trouve? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Nombre de messages : 1648
Age : 38

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Left_bar_bleue50000/50000[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Cosmos:
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Left_bar_bleue50000/50000[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty
MessageSujet: Re: [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?   [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:00

Dans tes MPs tu as un petit texte qui t'explique comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofwarriors.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Empty
MessageSujet: Re: [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?   [Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Request-Resolved] A quoi ressemble le jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser