Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 revan quitte le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revan
Invité
avatar



revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

Voila apres avoir testé le jeu. Je vous livre mes impressions qui cause mon depart.

Bons points :

1/ L'idée de gagner son armure avec un certain level correspondant à celle-ci.

2/ Armure assez fidele a la serie dans l'ensemble.

3/ leveling assez rapide.

4/ décors assez fideles aussi.

Mauvais points :

1/ jeu trop linéaire on s'ennuit vite a xp sur les memes mobs pendant des heurs.

2/ le pvp est inexistant, il ne s'agit qu'une guerre de level il n'y a aucune strategie. Ou celui qui tape le premier.

3/ Si il s'agit d'un mmorpg , il n'y a aucun role play meme pas une phrase avant le kill, on se fait tuer par des levels bien superieurs sans aucune raison. Vu la mentalité de certains ils doivent a peine avoir 12 ans et ca se voit.

4/ Niveau des sorts c'est tres limité, un seul sort ^puis un autre au level 400 c'est long. 2 sorts de base puis un autre gros sort au 400 me parait plus judicieux. Puis on a meme pas l'impression de faire des degats pas assez d'effets pour les sorts.

5/ On a pas l'impression d'avoir a faire à tel ou tel chevalier, personne ne rentre dans son role. Aucune hierarchie ou autre.

6/ ca lag bcp des fois et il deviend impossible de jouer.

Voila désolé mais j'ai bien aimé au début mais tres vite cela devient trop lassant et on a du mal a se prendre pour un chevalier quand un gamin vous kill en appuyant sur un bouton qui correspond a un sort avec 100 levels de plus que vous, le tout en sms. ( ahahah tu e mor, je sui le pu for) Shocked

Pas de chain kill. Une zone safe pour xp. Plus de role play, un chevalier d'or ne s'attaque pas a n'importe qui, pareil pour les chevaliers d'hades ou d'asgard ils ne s'attaquent pas n'importe comment.

Bonne chance dans votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Master k

Master k


Nombre de messages : 136
Age : 41

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue1/1revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue1/1revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

Revan tu à joué à la version beta, donc le jeu n'est pas au bout de ses capacités je te rassure, il y aura des bien d'autres quetes avec items bonus, le systeme du 7eme sens aussi qui donnera aux combats un sens stratégique je pense.

Si tu n'est pas satisfait du jeu tel qu'il est attend de jouer a la version finale pour te faire un avis définitif Wink

A bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Administrateur
Zeus


Nombre de messages : 764

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue100000000/100000000revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue100000000/100000000revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

Argol a tout dit . vous ne savez même pas de quoi le jeu es capable .
je peux juste vous dire que des surprises arriveras...
Revenir en haut Aller en bas
Cianure
Invité
avatar



revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

Je partage son point de vue,on s'ennuie très rapidement beta ou pas surtout que la VF doit arriver depuis des mois et des mois.Tjrs taper sur des mobs c est l ennuie assurer et surtout que vu le nombre de boulet ici avec leur langage sms ou leur smiley s à rallonge ça fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque

Eaque


Nombre de messages : 339

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue10000/11040revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (10000/11040)
Cosmos:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue17940/17450revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (17940/17450)

revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:36

henry quand jte tappe tu part en pleurant aussi bien aprentit que chevalier tu veut tapper les autre mais tu en a peur dans ce cas casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Administrateur
Zeus


Nombre de messages : 764

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue100000000/100000000revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue100000000/100000000revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:40

moi je vais rajouté quelque chose .
tu dis ceci

" surtout que la VF doit arriver depuis des mois et des mois "

tu pense quoi?
que un jeu se termine comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Cianure
Invité
avatar



revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:31

Eaque a écrit:
henry quand jte tappe tu part en pleurant aussi bien aprentit que chevalier tu veut tapper les autre mais tu en a peur dans ce cas casse toi



Suis pas chevalier:roll: et en plus je peux jouer que le week
Revenir en haut Aller en bas
La queue du diable

La queue du diable


Nombre de messages : 117
Localisation : En sibérie, dans un goulag...

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue100000000/100000000revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue100000000/100000000revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:31

pour ma part Revan, attend un peu avant de quitter definitivement le jeu, comme a dit sorrento c'est une version béta...et beaucoup de surprises viendront emplir le jeu.

Quand aux histoire de kill je crois que vous vous trompé de section.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Administrateur
Zeus


Nombre de messages : 764

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue100000000/100000000revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
revan quitte le jeu Left_bar_bleue100000000/100000000revan quitte le jeu Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

je tien aussi a dire surtout que une surprise va arriver . mais la vous l'aimerez et même beaucoups .
je dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
squal
Invité
avatar



revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

Sorrento veut nous faire languir!

sinon ce que dit revan n'est pas faux, je partage son avis au niveau des combats.
c'est vrai que zapper un bouton pour tuer c'est pas très stratégique j'espère qu'il va y avoir une solution a cela.

Mais je préfère attendre car le jeu n'est pas encore terminé donc revan wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revan quitte le jeu Empty
MessageSujet: Re: revan quitte le jeu   revan quitte le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revan quitte le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser