Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Absence Darryl

Aller en bas 
+2
Shaka
Darryl
6 participants
AuteurMessage
Darryl

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue1/1Absence Darryl Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue1/1Absence Darryl Empty_bar_bleue  (1/1)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

Bon, je serais beaucoup moins actif puisque mes deux semaines de vacances sont finient Crying or Very sad Mais je viendrais tout les week-end vous rappeller que j'existes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue3000/3000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue3000/3000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:57

lol! je veux pas te gacher ta journée, mais moi mes vacances y viennent de commencer, en tout cas à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Baldrago
Invité
avatar



Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:59

Ta pas de chance moi je suis bientot en Grande Vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Népal (quand je tue), Groenland (quand je tue) et Asgard (quand je me fais tuer)^^

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue5000/5000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue15000/15000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

Moi je la ramène po trop parceque quand lui sera en vacances et que nous on se tapera 2 mois de cours, on fera moins les malin^^.

Sinon j'approche des vacances aussi Smile . TOut le monde s'en fou mais bon lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Darryl

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue1/1Absence Darryl Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue1/1Absence Darryl Empty_bar_bleue  (1/1)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:47

fiou ! il me faut encore ( normalement ) 6 semaines de cours avant d'avoir une semaine de vacance puis encore 6 semaines pour 2 semaines de vacances et enfin, 6 semaines de cours avant le banc de francais et LES VACANCES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Népal (quand je tue), Groenland (quand je tue) et Asgard (quand je me fais tuer)^^

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue5000/5000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue15000/15000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:08

J'ai preferé ramener ce post au lieux d'en créer un autre. J'avais complètement oublié de dire de ne pas supprimer le compte de Darryl. Je sais il est absent depuis très longtemps mais il habite très loin de chez nous (même pas en Europe)... Si vous voulez ne pas lui supprimer son compte, ce serai sympas car il reviendra prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl

avatar


Nombre de messages : 59
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue1/1Absence Darryl Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue1/1Absence Darryl Empty_bar_bleue  (1/1)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:25

Merci fenrir ^^
J'habites vraiment très loin d'ici ( comme l'a dit Fenrir ) : en Nouvelle-Calédonie ( dans le Pacifique )

Et vu que y a les cours et mes soeurs qui viennes ici pour leurs vacances, elles mettent mes parents contre moi pour l'ordi donc, j'ai de plus en plus de mal à aller sur un ordi ( on en a 2 : un mac et un pc mais j'ai installer le jeu seulement sur le pc Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net/home.php
Krishna

Krishna


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : A Mes Pilliers Sous L'Eau

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue1/1Absence Darryl Empty_bar_bleue  (1/1)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue1/1Absence Darryl Empty_bar_bleue  (1/1)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:12

Pas cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue3000/3000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue6000/6000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:13

Mais pas cool du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Népal (quand je tue), Groenland (quand je tue) et Asgard (quand je me fais tuer)^^

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue5000/5000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue15000/15000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

Ah tu es revenu ? Je ne t'ai pas encore vu, il faut dire que je dors assez tôt de ces temps-ci et puis comme tu es en cours Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Administrateur
Zeus


Nombre de messages : 764

Feuille de personnage
Camp: Poséidon Poséidon
HP:
Absence Darryl Left_bar_bleue100000000/100000000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Cosmos:
Absence Darryl Left_bar_bleue100000000/100000000Absence Darryl Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

ces bon , ici ces pas un coin blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Darryl Empty
MessageSujet: Re: Absence Darryl   Absence Darryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Darryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser