Legend of Warriors™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Warriors™


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 douds [valider]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douds

avatar


Nombre de messages : 13

douds [valider] Empty
MessageSujet: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:37

Armure --> Armure d'or de la balance

Constellation --> Alors là... scratch Vous me posez une colle... Embarassed . L'étoile du "kilo" ?! lol!

J'ai connu ce forum en cherchant un mmorpg sur saint seiya sur le susnommé moteur de recherche ==> Google.
Revenir en haut Aller en bas
Princesa
Invité
avatar



douds [valider] Empty
MessageSujet: bienvenue   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

va signer les règles et pour information l'armure de la balance est déjà prise...sinnon bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Népal (quand je tue), Groenland (quand je tue) et Asgard (quand je me fais tuer)^^

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
douds [valider] Left_bar_bleue5000/5000douds [valider] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Cosmos:
douds [valider] Left_bar_bleue15000/15000douds [valider] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

Il va faloir en choisir une autre...

Pour la constelation, c'est simple c'est le nom de l'armure
ex: L'armure de la balance a pour constelation, la balance. Dur dur hein^^.
Revenir en haut Aller en bas
douds

avatar


Nombre de messages : 13

douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:04

OK merci...
Dsl pour le "new" post que j'viens de faire... Embarassed Ambiguïté de bouton...
pourrai je avoir une liste rafraichie des armures encore en lice ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe

Radamanthe


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Au tribunal ou en train de me trimbaler en enfer ^^.

Feuille de personnage
Camp: Hadès Hadès
HP:
douds [valider] Left_bar_bleue3000/3000douds [valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
douds [valider] Left_bar_bleue6000/6000douds [valider] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:21

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyavsdbzuc.forumactif.com
Princesa
Invité
avatar



douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:32

nous n'avons pas une liste plus récente que celle qu'on a qui se trouve dan " règle "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Népal (quand je tue), Groenland (quand je tue) et Asgard (quand je me fais tuer)^^

Feuille de personnage
Camp: Odin Odin
HP:
douds [valider] Left_bar_bleue5000/5000douds [valider] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Cosmos:
douds [valider] Left_bar_bleue15000/15000douds [valider] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

douds a écrit:
OK merci...
Dsl pour le "new" post que j'viens de faire... Ambiguïté de bouton...
pourrai je avoir une liste rafraichie des armures encore en lice ?

Siegfried a écrit:
Bon jeu.

Bien vu sieg, ca doit beaucoup l'aider^^.

Il y a une liste dans la partie règle mais elle est loin d'être à jour alors essaye de regarder les membres qui ont déjà une armures (En général ceux là sont actif donc il se trouve en dessous des utilisateurs en ligne).

Tu sais savoir s'ils ont des armures grace a la couleur de leur pseudo. On ne peut po faire plus, il faudrait mettre a jour la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
douds [valider] Left_bar_bleue3000/3000douds [valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
douds [valider] Left_bar_bleue3000/3000douds [valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

bienvenue et bon jeu, je comptais rafraichir la liste ce soir après que les autres aient passé leur quête, mais à part la balance, les autres sont pas prises(je pense que castro va avoir le capricorne ce soir donc vaut mieux éviter
Revenir en haut Aller en bas
douds

avatar


Nombre de messages : 13

douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

D'accord...

Armure --> Armure d'or du cancer

Constellation --> la constellation du cancer

Même chose que tout à l'heure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Team 2
Team 2
Shaka


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Bah sur le jeu, ou chez moi ^-^

Feuille de personnage
Camp: Athéna Athéna
HP:
douds [valider] Left_bar_bleue3000/3000douds [valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Cosmos:
douds [valider] Left_bar_bleue3000/3000douds [valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

okay c'est bon alors, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douds [valider] Empty
MessageSujet: Re: douds [valider]   douds [valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douds [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors™ :: BIENVENUES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser